lundi 23 juillet 2007

Amour


Je crois que je vais envoyer ce beau poème pour la prochaine saint Valentin (si j'ai un amoureux bien sur !!!).
Ah oui, en photo c'est Olivia Ruiz. Je l'adore !!

Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.

- Alfred de Musset -

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Marine, bienvenue dans la blogosphère. j'hésite moi-même à franchire le pas car j'ai un peu peu peur d'étalé mon intimité. J'ai trouvé très beau la chanson de Musset. Et je suis sûre que tout aura un amoureux à la prochaine saint-valentin.

Marine a dit…

Merci Vanessa pour ton mesage trop gentil !!! Malheureusement, je ne asis pas trop pour mon amoureux, car en réalité mème si je suis plutot jolie ce n'est pas tés facile de trouvé un garçon intelligent et sensible dans les petite ville... Je te conseille bien de crére un blog, c'est super cool !!! A bientot !!

Anonyme a dit…

merci Marine pour ton accueil. je vois que tu as l'air de lire beaucoup.Delerme, ce n'est pas trop difficile? J'aime bien quand il y a des histoires en fait comme dans les romans de Marc Levy ou de Fred Vargas. As-tu lu "pars vite et reviens tard"? C'est passionnant!
Sinon, j'ai une tante qui est polonaise et je suis très triste de l'accident de cars qui est arrivé à ses pauvres pèlerins. Des fois pour Dieu, on se demande...

Marine a dit…

de rien Vanessa, surtout merci a toi !!! j'ai découvert un super blog ou j'ai laisser un message, c'est je suis amouruse de Philippe colin, je ne sait pas trop qui s'est mais je vait surement faire "je suis amoureuse de Philippe delerme" telement je le kiffe!!! on pourait le faire ensenble, si ca te tente :-)
sinon oui j'adore aussi les histoire comme Fred Vargas (elle est dans mon profile) et bien sur que j'ai lue "Pars vite et revient tard" !!! et tout les autre aussi. J'adore aussi Marc Lévy et Anna Gavalda, et toi ?
Oui, j'ai vu pour les polonais et c'est domage que jean-paul 2 ne sois plus pape, je pense qu'il aurais pu faire quelque chose, mais bon, je suis triste avec toi et pour ta tante aussi.
A bientot !!!

Anonyme a dit…

Là c'est évident ! Je n'ai plus de doutes

Anonyme a dit…

Jenny tu es vraiment cinoque