lundi 30 juillet 2007

Harry POtter

Salut a tous !!!!!
Je suis un peu embétée en ce moment car j'adore Harry Potter et je pense que je ne suis pas la seul (lol) mais j'ai lu sur le site du Club Maizéna et Pensée un article vraiment intéréssant et qui m'intéroge quant aux valeur que véhicule ses livre ?!?!! Parait-il que notre pape Benoit 16 ne serais pas d'accord avec Harry Potter et mème si je ne suis pas trés catholique je trouve qu'il faut quand mème réfléchir a se genre de problème qui pose des question importante au niveau des valeur surtout tels que la jeunesse doit se souvenir comme par exemple le bien ou encore le mal et aussi la Nation car sans vouloir ètre rasiste je trouve qu'on oubli trop souvent que c'est notre pays et c'est vrai que sur cette image (que j'ai trouver sur Maizéna et Pensée) que je trouve trés juste on voit bien qu'Harry POtter est mal a l'aise vis a vis du drapeau francais ce qui est assez grave tout de mème. Mais je le kiffe trop et il est quand mème trop mignon ;-)))))))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chair Marine,

Tu me manque bocoup, j'esspère que tou va bien pour toi. Est-se que tu prend des vacances ou est-ce que tu a rencontré un amoureux ? Si c'est le cas, je suis très contente pour toi et j'espère que tu le garderas jusqu'à la Saint Valentin !! je croise les doigts !!!! lol

Marine a dit…

Je vait partir a madrid avec une copine, le trucs s''est qu'il y a pas la mer mais bon on va kan mème s'éclaté en boite et peut ètre........ trouvé un amoureux !!!!
Bisou bisou !!!!!