dimanche 29 juillet 2007

Mes livre préféré

J'adore la culture qi est un passe temps comme les autre malgré la dificulté a la transmètre car il demande une dissipline de vie qui oblige par exemple a lire des livre qui est une activiter que j'aprécie néanmoin quand j'ai le temps de la faire car il y a souvent des émission trés intéresasnte a la télévision et Vaness' qui est toujours partante pour faire une virer shopping ce qui fait que parfois je menque de temps pour lire alors que j'adore ca. Par contre, une chose que je n'aime pas du tout c'est le roman policier a part Fred Vargas et Mary Higuins Clark ou il n'y a pas trop de violence et beaucoup de tendresse quant au personnages et surtout de belles histiore comme des conte de fés et ca me fais réver comme
Marc Lévy qui est un auteiur que j'aprécie beaucoup car il ne raconte pas sa vie lui (alors que je fait ca !!!!!! lol) mais des histoire aussi. Bon, Phiippe Delerm c'est différent parce que pour moi s'est de la poèsie et parfois ca me fait monter les larme contrairement a Christine Angot que je trouve trés vulgaire tout comme Coluche mais pas exactement de la mème facon il y a tout de mème des différence il ne faut pas exagéré. Et évidemment, Harry Potter !!!! Mais j'ai trop hate que le filme sorte.......... ;-)))

Quant a la culture, justement, jai trouver un nouveau site vraiment intéressant qui est en fait un club ou je vais surement m'inscrire qui s'appèle Maizena et Pensée ou on s'ocupe des question grave et qui me préocupe et des sujet que j'aprécie comme le lien social notamant mais je pense que j'y trouverai beaucoup d'intéret au niveau de la culture égalembt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai du retard sur les livres de Marc Lévy, il va falloir que je me rattrappe! A bientôt! Chris