mercredi 25 juillet 2007

LOL ;-)))

Comme animal de companie, j'adorerai avori un dahu, il parait que c'est très gentil et discret comme tout et pas la peine de le promené, mais le problème s'est qu'en ville il n'y a pas trop de montagne (lol). Sinon, j'ai été en vacance au lockness et j'ai vu un truc trop bizare, comme un genre de dinosaure dans l'eau et tout. Grave bizarre. Et puis ma voyante m'a dit que mon astrologue avais raison de croire au extraterestre car ils sont déja la, la preuve, ils ont mit des crocodile dans les égouts et des migales dans les youcca(ca me fous les jetons car ma mère en a un). Bon, il faut que je parte, je doit allé a une signature d'émile ajare.
A bientot !!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme le dahu a les pattes d'un côté plus courtes que celles de l'autre côté, pour pouvoir facilement grimper sur les pentes des montagnes (vous savez comment on chasse le dahu d'ailleurs ?), à Paris, il se casserait tout le temps la figure... sauf à Montmartre en fait. C'est là qu'il faut implanter l'élevage à mon avis.

Anonyme a dit…

Il peut y avoir une clientèle à Ménilmontand, aussi, n'est-ce pas. Oui, la chasse au dahu est une activité passionnante. Daaaaaahuuuuuuu...

Anonyme a dit…

D'accord pour Ménilmontant mais on chasse pas du tout le dahu en criant "Dahuuuuuu", non c'est beaucoup plus simple ; un simple claquement de doigt derrière lui, il se retourne, et hop, il se casse la gueule à cause de ses pattes plus courtes ... Et voilà, super blague de Savoyards (mais y'a un peu les mêmes dans la Guerre des Gaules de César).

Anonyme a dit…

Si, si, si, on crie Dahuuuuu pour qu'il se retourne et se casse la gueule. Et puis je vous ferais dire que les super blagues savoyardes je les connais: aux Deux-Alpes, fut un temps, on pouvait, au lieu de l'étoile, passer son "Dahu" (j'avoue que j'ai pas tenté).