samedi 28 juillet 2007

Je continue !!

Je kiffe bien mon blog et j'espére continué un peu mème si on dis que si j'arète alors gnafron la balanse enlévera l'adresse de Jenny de son blog ou l'aberassion sintaqusique le dispute a la boursouflurre (je donne pas l'adresse du blog parsque sinon je pense que des gens irons et sa craint). Je trouve que sa ressemble un peu a du chantage en plus non ???? Et c'est pas cool le chantage or je suis trés atachée a la morale et le chantage n'est pas cool quant a la morale donc je vait continué mon blog afin d'exprimé mon énorme potenssiel intélectuel qui ne demande qu'a s'exprimé quant au réfléxion théorique sur la vie l'amour et e lien sociale en général qui est une chose qui me tiens particuliérement a coeur dans un contexte sociale ou on ne pense pas tellement aux autre qui sont pourtant si inportant en terme de relation a autrui !!!!

Et je ne résiste pas a vous cité une citation de mon auteur préféré qui est Philippe Delerm et que je trouve très vrai encore une fois car le cinéma n'est pas la vie et pourtant il y a parfois des bons film !!!!
«Au cinéma, on ne se découvre pas. On sort pour se cacher, pour se blottir, pour s’enfoncer.»

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, Marine, continue ! sinon ta fraîcheur, ta spontanéité, ta naïveté et ta pensée si originale nous manqueront...

Marine a dit…

Merci de m'encouragé c'est vrais que c'est pas évidant de trouvé des sujet tout les jours mais quand je voit que des gens comme toi me lise, ca me donne envie de continué !!!!