mardi 24 juillet 2007

Merci !!

Ca fais a peine deux jour que j'ai commencé ce blog et j'ai déja plein de commentaire !!! Justement, on m'avais dit que c'était le plus dure a avoir.
Merci Vaness pour le premier ;-)) on reconnais les copines !! Virée shoping quand tu veux !!
je suis en train d'écouté Jean Ferrat, je sais, c'est pas trés moderne mais j'adore, c'est tellement vrai ce que ses chansons dise...
Je croit que je suis d'une humeure romantique.
VIVEMENT LA SAINT VALENTIN !!!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça devrait faire rire, mais c'est tellement pathétique

Anonyme a dit…

Gnafron est une salope ingrate qui balance les adresses réelles des gens sur son blog de gros con dénué de tout talent avec une prétention inversement proportionnelle au talent et à l'intelligence.
Le pathétique, c'est lui et ses branlettes ébroiciennes: misère morale, sexuelle, intellectuelle.