mardi 24 juillet 2007

Conseils, les amis !!!!

Je suis un peu nouvèle dans les blogs alors je ne sait pas tojours quoi répondre aux commentaire que je trouve un peu agressif quand meme. Pensé vous que je doive "modéré" ou plutot répondre, parce que parfois sa me démange de répondre mais comme je n'aime pas du tout la vulgarité qui est comme la sotise ou la méchancté je ne sait pas toujours comment faire. Si vous avez des conseil, n'hésiter pas !!!!!
Big kiss !!!!!
;-)))))

6 commentaires:

Anonyme a dit…

modère pluteau ton cul, marine, si tu voie se que je veu dire: tu te la pête trop là avec des bouffons qu'on des prénom de bouffon

Marine a dit…

Je vois pas de qui tu parle, la, t'abuse grave je trouve en plus tu répons jamais au mails et tu crains avec tes fringue soit un peu ethnique si tu veut mon derriére.

Anonyme a dit…

Jenny, jenny, jenny, t'es complètement givrée...

Marine a dit…

??????

Anonyme a dit…

Allons donc...sois bonne joueuse
Il y a aussi monsieur Alfredo, Kelp et je pense la Rubia...à moins que ce ne soit SadBetty

Anonyme a dit…

Loupé pauvre nase. On n'a pas besoin d'être plus de deux pour faire ça. Fous la paix aux autres et vire ma putain d'adresse.