lundi 23 juillet 2007

Maus

J'ai toujours aimé la bande-dessinée mais je trouve que celle-la est particulierement intéressante car elle montre aux jeunes que la Shoah a vraiment été un Génocide, ce qu'il ne faut jamais, jamais oublier.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

100% d'accore avec toi : c'est une question grave et il faut en parlé aux jeune mais parfoit je trouve qu'a la télé on en fais quand meme un peu trop. EN tous cas, continue, ton blog a l'air super !!

Anonyme a dit…

C'est sure que la shoah est un problème hypergrave et on n'a un peut honte quand on lit Cosmo avec nos petits problèmes de bourrelets... Pas vrai, Marine? (lol):)::))::)

Marine a dit…

Oui j'avoue j'ai un peu honte parfoi mais en meme temps les test sont trop cool non mais la shoah est un problême inportant duqel il fait parlé

Anonyme a dit…

Il y a un peu trop d'ostentation à parler djeuns et con, faut en faire moins pour être crédible...

Marine a dit…

Quand on viens sur un blog on met son nom je trouve que c'est la moindre des chose, surtout si c'ets pour dire des amabilité comem ca.