mercredi 25 juillet 2007

Vélo

Aujourdhui j'ai bien l'impression qu'il va faire beau enfin et tant mieux car je vais pouvoir essayé les nouveaux vélo de Paris, ca tombe bien car je déteste le métro donc maintenant une fois arriver a Paris, je prendrais un vélo !!!
Ca fait un peu "bobo" mais ca ne pollue pas et donc c'est quand meme bien quant a l'environement malheureusement j'ai un peu peur des voiture etc. mais on verra. En tout cas j'espére que je sais toujoure faire du vélo...... :-))

En tout cas moi ca me rappèle une chanson que j'adore, pas vous ???

Paroles: Richelle Dassin, Claude Lemesle, musique: Juwens, Deane


Dans Paris à vélo on dépasse les autos,
À vélo dans Paris on dépasse les taxis.
Dans Paris à vélo on dépasse les autos,
À vélo dans Paris on dépasse les taxis.

Place des Fêtes on roule au pas,
Place Clichy on roule au pas,
La Bastille est assiégée
Et la République est en danger.

Dans Paris à vélo on dépasse les autos,
À vélo dans Paris on dépasse les taxis.
Dans Paris à vélo on dépasse les autos,
À vélo dans Paris on dépasse les taxis.

L'agent voudrait se mettre au vert,
L'Opéra rêve de grand-père,
À Cambronne on a des mots,
Et à Austerlitz c'est Waterloo!

Dans Paris à vélo on dépasse les autos,
À vélo dans Paris on dépasse les taxis.
Dans Paris à vélo on dépasse les autos,
À vélo dans Paris on dépasse les taxis.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout ça pour Mau-Mau, l'en a de la chance...

Marine a dit…

?????

Anonyme a dit…

Allons donc...

Marine a dit…

C'est plutot pour mes copine donc je ne voit pas trop le rapport ?????

Anonyme a dit…

Tu devrais modéré, marine, entre jean mouloud et l'anonyme, c'est plus très sympa.

Anonyme a dit…

Nan, franchement, en plus à Saint Denis, il y a plusieurs quartiers, il y a le centre ville très bourgeois avec la Légion d'Honneur et le quartier Franciade, Marine pourrait y habiter, tout comme le quartier de la rue de Strasbourg mais elle ne ferait pas de fautes.
Si elle était d'une cité, elle aurait créé un skyblog. Les filles du centre de Saint Denis ne disent pas Lol, big kiss ou autres, elles sont en prépas souvent

Anonyme a dit…

Rien à dire, c'st juste pour faire chier

Anonyme a dit…

Là, non plus, rien à dire, merci

Anonyme a dit…

le gros con anonyme pris au piège d'un canular à cause de sa prétention. C'est très moral, fumier

Marine a dit…

Y a que Saint-Denis, dans le 93, ducon?